• Mon avis Cicabiafine

     

    Cicabiafine est une gamme de soins corporels pour soulager, hydrater ou réparer les peaux sèches ou abîmées de toute la famille.

    Ce gel-creme est renforcée par l'acide hyaluronique et la glycérine...

    Afin de bien connaitre une crème il est important d'en connaitre ses actifs principaux qui font d'elle une crème désaltérante au quotidien...

    A quoi sert l'acide hyaluronique dans un produit cosmétique??  il comble les espaces entre les cellule de la peau et participe ainsi a son hydratation et a la cohésion des tissus qui la compose.

    Pour ce qui est de la glycérine, il est souvent utilisé comme agent hydratant, solvant ou lubrifiant.

    Ces deux composants sont des composants obtenus par des processus chimiques.

    Nous avons testé ce gel crème et même mon petit mouton de 17 mois l a adopté ... sa texture gel-crème pénètre facilement et ne laisse pas la peau collante et non grasse. Sensation de confort et de fraicheur des son application elle convient vraiment très bien aux peaux normales à sèches. son parfum est neutre Cicabiafine peut être utilisé pour tous, homme, femme, enfant et bébé ....

    existe en format de 250ml et 400ml pour un prix de 14e (400ml) d’après mes recherches sur le net

     

     


  • Commentaires

    1
    Sanysa
    Lundi 8 Octobre 2018 à 13:53
    Intéressant c est vrai qu'on ne fait jamais vraiment attention. Merci chouette article jy ai appris pas mal
      • Lundi 8 Octobre 2018 à 14:33

        cc Sanysa il est vrai que tres peu de gens savent la composition exact de leur produit mais je suis la pour leur expliquer ;)

    2
    nelly mazelier
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:36

    merci pour le détail de sa composition je voulais l'essayer 

    3
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:01

    de rien bisous

    4
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:46
    Super produit .c le seul hydratant que j'ais trouve qui réponde a mon problème de peau très sèche. étant sous Levothyroxg un gros soucis de peau
    Bonne journée à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :