• Mon parfum Exhalessence pour Homme

    Mon homme a testé un parfum de chez Exhalessence Officiel et il en est tombé raide dingue... c'est vraiment rare que l'on achete pas de parfum de marque réputée mais les moyens étant en chute je lui en ai offert un à Noël...Et ben monsieur l'a même pas encore fini qu il a peur de tomber en panne et me demande de lui en reprendre un autre ;) les parfums sont dispo en 50 et 100 ml et aussi en coffret... il tient tout la journée et ressemble de très prêt à la marque qui vaut 3 fois plus cher minimum ...Donc pour nous c'est test validé. j ai pu le tester en échantillon avant de l acheter pour plus d'info ma conseillère est dispo en mp Emilie Dlbe ainsi que sur son groupe

    https://www.facebook.com/groups/391949037942522/?ref=share

    https://www.facebook.com/emilie.delbe


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:10

    Merci Lindsey pour l'info

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 04:03

    Cool, ben le revoilou ton Ken happy bisouilles

    3
    Bourhis Sandra
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 04:15
    Super article
    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:50

    CC, nous aussi on a une distributrice dans notre région et il est vrai qu'ils sont à tomber ces parfums ! N'hésitez pas, vous ne serez pas déçues et votre porte monnaie appréciera aussi !

    5
    Julie chenu
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:55
    Je connaissait pas . Tu crois qu'elle envois des échantillons pour tester ? Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :