• mon test Huile de graine de figue de Barbarie

    mon test Huile d'argan

     

    Hello tout le monde alors aujourd'hui je vais vous présenter un test qui va durer 1 mois, un test en temps réel avec un produit qui est un élixir de beauté.. Vous allez vous demander quel produit ? je vous avais mis une petite publie et vous l'aviez deviner c'est donc l'huile de graine de figue de Barbarie.

    Qu'est-ce que cettehuile? c'est de l'huile extraite des pépins de la figue de barbarie... C'est un produit qui demande beaucoup de labeur sachant que pour une tonne de figues nous pouvons extraire un litre d'huile. Ce qui explique son coût élevé de 1000 € par litre,

    C'est une huile qui avant tout sert à atténuer les ridules et les rides d'expression, elle a d'une propriété anti-âge, un effet tenseur naturel, un excellent émollient, un adoucissant pour la peau bref un réparateur cutané exceptionnel...

    De plus cette huile de graine de figue de barbarie et 100 % naturel et est issue d'une agriculture biologique

    Cette huile s'applique comme un sérum le soir. L'application se fait par les yeux au niveau des pattes d'oie puis le visage au niveau des rides d'expression et pour terminer le cou.

    Attention ne pas mettre plus de 2 gouttes car sinon vous allez avoir le visage gras et c'est pas le but.

    Afin de vous montrer l'efficacité de ce produit je vais faire un test en temps réel avec la photo avant après durant ce mois de test photo sans filtre évidemment

    Ceci n'est pas un test d'influence mais vraiment un test réel. Vous serez vous-même juge de mes photos...

    A dans 1 mois pour le avant après <3

    en attendant je vous met les liens .... a bientôt

    prix de 24e90 les 15 ml

    https://www.passionsargan.com/pipettes/44-huiles-de-graine-de-figue-de-barbarie-15ml.html

    https://www.facebook.com/passionsargan/

    https://www.instagram.com/passions_argan/

    #beautypage #passionsargan #test #testeuse #partenariat #beaute #huiledefiguedebarbarie #bio #elixir #serum #antiageing #antiage #beautycommunity #influenceuse #serum #soindenuit #figuesdebarbarie #maroc #huileprecieuse #blog #cactus #instabeauty #picoftheday #instanphoto #soin #ritueldusoir #skincare #routinebeaute #rides #jeunesse


  • Commentaires

    1
    stephtest
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:47
    On attend l. Avant /après ❤️
    2
    Mésange
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:54
    Waouh pour mes rides sa serait top
    3
    Sophie
    Mardi 22 Janvier 2019 à 01:01
    Bon test!
    4
    Nathy
    Mardi 22 Janvier 2019 à 03:06

    Bah on va attendre alors ! Bon test ma belle ^^

     

    5
    nelly mazelier
    Mardi 22 Janvier 2019 à 04:29

    coucou l'huile d'argan j'adore j'attend avec impatience les résultats de ton test

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:16

    Je ne connais pas encore cette huile mais le détail me parait très intérresant ! merci !

    7
    @moimoimoinousnousno
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:50
    Bon test bisous
    8
    Sandrineloulou
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:01
    Bon test
    9
    Cindy
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:40
    Coucou ce produit serait idéal pour mes rides également, alors à voir. Ce produit m'a l'air bien précieux quand on connaît la quantité de figues pour pouvoir extraire un litre d'huile.
    10
    AnaisLoreaux
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:47
    Ohh un avant après s’impose lol
    11
    TataIna
    Mardi 22 Janvier 2019 à 14:42
    12
    Bourhis Sandra
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 00:49
    J’ai hâte d’avoir ton retour
    13
    Rubisdupont
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 02:54
    Génial bon test
    14
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:04

    J ai hate de connaitre le resultat !!! 

    15
    stella79
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 22:28

    ccou,hate d'avoir ton retour apres le test, car ça m'interresse ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :